| Calendrier | Candidats | Avant_le_concours | Programme | Liens

Concours Musical International Reine Élisabeth

En prélude au Concours de violon 2009

Quelques occupations en attendant le début des prestations des candidats de la session violon 2009 du Concours Musical International Reine Elisabeth.

Redécouvrir la discographie des anciens lauréats.

Écouter les documents sonores évoquant les 50 années du Concours Reine Élisabeth de Belgique, soit dans un coffret de 12 CD (GD4801), soit une série de moments choisis (GD4810)

Voir le documentaire réalisé par Michel Stockhem et Benoît Vlietinck sur les grands moments du concours, soit en VHS (GD4802), soit en DVD (GD4803).

Visiter le site du Concours Reine Élisabeth.

Écoutez l'enregistrement des prestations des lauréats du Concours de violon 2006 (GD4852), de piano 2007 (GD4853) ou de chant 2008 (le disque compact : GD4855 ou le DVD : GD4856)

Étudier le règlement du Concours de violon 2009.

Parcourir les résultats des anciens Concours Musical International Reine Élisabeth de Belgique.

Accueil_dossier_Concours_Reine_Elisabeth | Calendrier | Candidats | Avant_le_concours | Programme | Liens

Accuei Travers-sons

© 2009 - La Médiathèque - Tous droits de reproduction réservés. Photo © Bruno Vessié.