| Calendrier | Candidats | Avant_le_concours | Programme | Liens

Concours Musical International Reine Élisabeth

Programme des demi-finalistes de la session de violon 2009

Demi-finale

À chaque séance, qui comprend deux parties, le public entendra quatre demi-finalistes différents: les deux premiers interpréteront un concerto pour violon et orchestre de Mozart accompagné par l'Orchestre Royal de Chambre de Wallonie, dirigé par Paul Goodwin, et les deux autres présenteront leur récital avec accompagnement de piano ou en solo.

Pour le récital d'environ 40 minutes le jury fera son choix parmi les oeuvres suivantes:
- Une oeuvre pour violon seul d' Eugène Ysaÿe imposée.
- L'oeuvre inédite imposée de Claude Ledoux, écrite spécialement pour ce concours.
- Quatre oeuvres importantes d'auteurs différents, dont une oeuvre romantique et une oeuvre écrite après 1950.

Accueil_dossier_Concours_Reine_Elisabeth | Calendrier | Candidats | Avant_le_concours | Programme | Liens

Accuei Travers-sons

© 2009 - La Médiathèque - Tous droits de reproduction réservés. Photo © Bruno Vessié.